06/10/2021

Abylsen renforce ses expertises Télécom / Énergie avec l’acquisition d’ETA


Paris, le 6 octobre 2021

Abylsen, Groupe international de conseil en ingénierie, annonce l’acquisition d’ETA (Études de Travaux d’Armor). Partenaire des opérateurs d’énergie et de télécommunication dans le déploiement de leurs réseaux d’infrastructure, ETA prend désormais part au développement d’Abylsen dans le secteur technologique, en France et à l’étranger.

Depuis plus de 15 ans, le Groupe Abylsen s’applique à faire de chaque mission confiée un véritable succès. L’entreprise travaille quotidiennement avec des experts qualifiés : près de 2000 collaborateurs répartis sur 5 pays ainsi que 7 filiales couvrant des secteurs clés pour le Groupe tels que l’IT, les Life sciences, les Infrastructures et les Télécoms.

ETA, société française, propose depuis 1973, une gamme de solutions d’ingénierie globales et innovantes. Forte de 3 agences et plus de 120 collaborateurs, l’entreprise couvre actuellement la totalité du territoire français.

Naturellement, Olivier Sirdey, Directeur d’ETA, se réjouit de cette nouvelle opportunité de croissance aux côtés d’un Groupe international : « En 2019, ETA a rejoint le groupe House of HR pour appuyer son développement dans l’ingénierie des infrastructures et des réseaux. Cette nouvelle étape avec Abylsen nous permet de nourrir une plus grande ambition auprès de nos clients et prospects, aussi bien en termes de présence géographique que de force de frappe. Une très belle étape pour ETA ! »

Pour Abylsen, cette nouvelle acquisition représente une possibilité supplémentaire de répondre aux besoins du marché grâce à un bureau d’études qualifié, en pleine évolution.

Florian Massaux, CEO Groupe Abylsen, complète : « Nous sommes très heureux de nous doter d’un nouveau spécialiste sur un secteur qui représente près de 10 % de nos activités aujourd’hui. Les perspectives d’évolution sont nombreuses de part et d’autre, nous souhaitons donc que nos potentiels respectifs puissent jouir de cette nouvelle collaboration. »

C’est là tout l’intérêt d’Abylsen : explorer de nouveaux territoires, construire de nouvelles synergies et délivrer continuellement la meilleure expertise aux clients accompagnés.

Contact presse
Coline Herroux
Mob : +33 6 71 97 52 79
Email : coline.herroux@abylsen.com

Plus d'articles

28/09/2022

< 1 min de lecture