09/09/2022

Abylsen poursuit sa conquête européenne et annonce l’ouverture des Pays-Bas

Paris le 8 septembre 2022 – Le Groupe Abylsen annonce l’ouverture d’une nouvelle terre d’innovation en partant à la conquête des Pays-Bas ! C’est en concrétisant son intuition et sa passion de l’exploration que le Groupe international de conseil en ingénierie bâtit des projets innovants, porteurs de croissance durable.

 

Abylsen, multi spécialiste dans le conseil en ingénierie, continu son développement avec l’ouverture d’une implantation aux Pays-Bas, à Eindhoven.

Depuis 2005, Abylsen suit ses intuitions pour imaginer des solutions créatrices de valeurs pour ses collaborateurs, clients et partenaires. Sa liberté d’explorer et son maillage territorial de proximité sont des composantes indispensables de la réussite du Groupe qui compte désormais plus de 41 implantations à travers 6 pays d’Europe (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Italie et désormais les Pays-Bas).

 

Denis YUSEINOV, Explorateur depuis plus d’un an, aura pour mission de développer des projets sur les territoires d’innovation de l’Automobile, l’Aéronautique, l’Energie ou encore les Life Sciences.

« Notre signature FREE TO EXPLORE prend tout son sens à travers ce projet et je suis très fier d’y participer. J’ai débuté ma carrière chez Abylsen en tant que Talent Acquisition Officer, cette évolution vers le poste de Business Developer est une incroyable opportunité et une preuve de confiance hors pair de mon Manager. En tant qu’Explorateur aguerri je suis convaincu que cette conquête territoriale sera une expérience hors norme ! »

 

Projet ambitieux porté par les équipes de Yoan DUQUESNOY, Country Manager Belgium

& Pays-Bas, Denis pourra également compter sur le management de Laurens AERTS, Business Unit Manager Flanders et Project Leader Abylsen Pays-Bas, sans qui tout ceci n’aurait pas été possible.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir notre première agence à Eindhoven pour développer ce nouveau périmètre géographique que représente la Hollande. Notre objectif à court terme est de consolider notre relation avec nos partenaires belges et français, qui sont également présents aux Pays-Bas. Nous avons choisi Eindhoven car géographiquement cette ville représente un lieu stratégique pour Abylsen, située entre la Belgique et l’Allemagne. Eindhoven est reconnue comme un centre de technologie de pointe avec la présence de partenaires industriels dans l’Automobile, l’Aéronautique ou le Life Sciences. »

 

Abylsen Pays-Bas en quelques chiffres c’est le recrutement de 5 consultants d’ici la fin de l’année 2022 avec un objectif de 20 consultants pour septembre 2023.
Ce projet s’inscrit dans la volonté du Groupe d’accélérer son développement et doubler ses effectifs à l’horizon 2026 pour atteindre plus de 5 000 explorateurs.

A propos d’Abylsen
Abylsen est un Groupe de conseil en ingénierie fondé en 2005 par plusieurs entrepreneurs avec une ambition commune de développement à la maille des grandes régions européennes. Le Groupe multi spécialiste s’appuie sur son réseau de 26 implantations dans 6 pays (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Italie, Pays-Bas), afin d’être toujours au plus près de ses clients et de leurs besoins. Chaque jour, Abylsen peut compter sur le savoir-faire et la technicité de ses 2400 collaborateurs intervenant dans 8 secteurs d’activité, afin d’aller vers toujours plus de performance & d’agilité. Abylsen fait partie du Groupe House of HR.

Contacts presse
Yoan DUQUESNOY – yoan.duquesnoy@abylsen.com / +32 (0) 474 898 447
Coline HERROUX – coline.herroux@abylsen.com / +33 (0)6 71 97 52 79

Plus d'articles

28/09/2022

< 1 min de lecture